Lukas Vanhonnaeker au 6e symposium annuel canadien de droit commercial !

Le 21 octobre prochain, sur zoom, notre chercheur commentera la présentation du professeur Benjamin Geva à la Osgoode Hall Law School qui s’intitulera “The Negotiable Transport Document”.

Le Symposium rassemble des universitaires de partout au Canada pour discuter des enjeux actuels et de la recherche en droit commercial en tant que domaine d’étude distinct du sujet plus large du droit des affaires. Les sujets du droit commercial comprennent la faillite et l’insolvabilité, le droit des ventes, le droit des sûretés mobilières, le droit de l’exécution des jugements, les instruments négociables et les systèmes de paiement, les transactions avec les consommateurs, le droit des transferts de valeurs mobilières et les sujets connexes axés sur les transactions.

Le format du symposium consiste en des présentations d’articles sélectionnées parmi les propositions soumises dans le cadre d’un appel ouvert aux spécialistes du droit commercial, suivies de commentaires et de discussions. Des avocats en exercice, des juges et des étudiants peuvent être invités à assister au symposium, mais les présentateurs et les commentateurs sont généralement des universitaires.

Toutes les informations pour s’inscrire : https://law.usask.ca/events/2022/10/6th-annual-canadian-commercial-law-symposium.php.

Ce contenu a été mis à jour le 30 septembre 2022 à 9 h 08 min.